Vernis Essie : Une Marque Incontournable

Essie est l’une des marques de vernis les plus connues. D’ailleurs, vous pouvez la retrouver dans la plupart des points de vente. Créée en 1981, la marque propose une large gamme de couleurs et offre des vernis de qualité et longue tenue. Elle est particulièrement appréciée pour son choix de finitions varié : mat, métallique, pailleté… Je vous propose de découvrir tous les avantages de la marque et comment bien choisir votre vernis Essie.

L’histoire de la marque de vernis Essie

La marque Essie est créée en 1981 par Essie Weingarten. Passionnée par les vernis à ongles, elle développe sa propre collection pour répondre aux besoins de toutes les femmes. D’abord vendus dans les salons de beauté de Las Vegas, les produits Essie deviennent de plus en plus populaires et jouissent désormais d’une renommée mondiale. Les vernis de la marque Essie s’adressent à toutes les femmes. Ils vous permettent de réaliser des tonnes de looks : des plus discrets aux plus audacieux. Je mettrai Essie dans la même catégorie que les vernis OPI

 

Quels sont les avantages des vernis Essie ?

Large gamme de couleurs et de finitions

Essie propose l’une des plus vastes gammes de couleurs de vernis. Teintes classiques ou plus audacieuses, les vernis sont faits pour répondre à tous les goûts et toutes les envies. Vous pouvez aussi profiter de la large gamme de finitions de vernis de la marque.

Qualité et tenue longue durée

Les vernis Essie sont reconnus pour leur excellente qualité. Ils regroupent tous les essentiels d’un bon vernis : couverture opaque, application facile et longue tenue. Leur formule permet de minimiser les fissures et d’offrir une belle apparence à vos ongles pendant plusieurs jours. En termes de tenue, je trouve que c’est assez similaire aux vernis Manucurist.

Collaborations et éditions limitées

Essie a toujours collaboré avec des designers et des marques renommés. Ces partenariats permettent de créer des collections exclusives en édition limitée. Ainsi, la marque de vernis renouvelle toujours son style et ses modèles.

Comment choisir son vernis Essie ?

Il n’y a pas de doute, Essie est une marque fiable pour le choix de votre vernis. Mais comment choisir le modèle de vernis qui vous convient vraiment parmi la multitude de possibilités ? Je vous donne quelques clés pour trouver le vernis Essie qui vous correspond.

Bien sûr, le choix de la couleur est le premier critère à prendre en compte pour votre choix de vernis. Tout dépend de vos envies du moment, de la période de l’année ou encore de l’occasion pour laquelle vous souhaitez mettre du vernis. Prenez aussi en compte la carnation de votre peau et votre garde-robe pour un match parfait !

Les vernis sont connus pour la diversité de leurs finitions. Vous pouvez tenter une multitude de choses pour une manucure unique : effet mat, métallique, scintillant, pailleté… Vous pouvez donner à vos ongles une allure sophistiquée ou festive en fonction de vos envies.

Si vous souhaitez prendre soin de vos ongles, Essie propose aussi des produits qui répondent à des besoins spécifiques. Pour prendre soin de vos ongles fragiles, découvrez les bases protectrices et traitements spéciaux de la marque.

Meilleur vernis Essie

Vernis Teinte Not Just A Pretty Face

Gel Couture Vernis à Ongles

Vernis Teinte Don’t Burst My Bubble

Voilà, vous savez tout sur les vernis Essie ! Je vous souhaite une bonne recherche pour trouver votre vernis idéal. Faites-vous plaisir, la manucure c’est vraiment fun et ça permet d’exprimer votre personnalité au quotidien.